Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'administrateur

Go down 
AuthorMessage
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation de l'administrateur Empty
PostSubject: Présentation de l'administrateur   Présentation de l'administrateur EmptyTue 22 May - 14:37

Angevin de souche、Charentais-Maritime à peu-près une fois par an, je vis dans le département d'Aomori-ken, à l'extrême nord d'Honshû, l'île principale du Japon.

J'ai débuté le Taido en France avec Pascal R. en 1988. C'est lui qui m'a donné le goût du Japon et m'a permis d'y faire mes premiers séjours.

Après y avoir été donc voyageur puis étudiant depuis 1993, à peu près tous les ans, je m'y suis finallement installé (marié, enfants) en 2001.

J'ai fait (et continu de faire) de la compétition au niveau national, régional et international avec plus ou moins de bonheur, surtout pour compléter ma pratique personnelle et pour le « fun ».

En 2004, j’ai créé, avec un collègue japonais, un club dans la ville d’Aomori qui compte maintenant une quinzaine de membres.

Pensant qu'il serait bien dommage de ne pas tirer parti de ma position d'intermédiaire entre le Japon et la France pour favoriser les échanges Taido entre les deux pays, et devant le manque cruel d'informations concernant le Taido sur le Net Francophone, j'ai décidé de créer ce site pour tous les pratiquants français et éventuellement francophones.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation de l'administrateur Empty
PostSubject: Re: Présentation de l'administrateur   Présentation de l'administrateur EmptySat 28 Apr - 7:19

Une petite mise à jour pour dire que j'ai déménagé à Sendai (préfecture de Miyagi).
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
 
Présentation de l'administrateur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Gub
» Présentation Sasuke
» Présentation Hanchindi
» Présentation Liam
» Presentation musashi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: