Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Arno

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Arno




Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-10

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Présentation d'Arno   Présentation d'Arno EmptyWed 26 Dec - 14:14

Bonjour, je m'appelle Arnaud et j'ai débuté le taido au club Ichiban taido dojo, un an après Emile.

J'ai par la suite été accueilli par l'autre club angevin dit,à l'époque,"France Taido Kyokai". Comme les autres anciens du taido, j'ai eu l'occasion de pratiquer à l'étranger (Japon, Finlande, Suède, Portugal).
Aujourd'hui je vis à Higashimurayama, au Japon. Eternel étudiant mais néanmoins "travailleur" (j'enseigne le français), j'entame maintenant une recherche sur l'histoire de la pensée à l'époque d'Edo.
Je jète régulièrement un oeil sur le forum et c'est avec plaisir que je lis les messages de mesamis ou d'autres taidokas et karatékas.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Bienvenu !   Présentation d'Arno EmptyThu 27 Dec - 7:53

Merci Arnaud pour ta présentation, ça me fait plaisir de pouvoir te lire ici enfin ! cheers
Plus nous serons nombreux ici à partager nos expériences, plus le forum gagnera en qualité et en utilité.
Tu pourrais peut-être, si le temps te le permet, poster ici des articles liés à tes recherches. Je pense que ce serait très enrichissant pour les membres du forum.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
shiriru

shiriru


Number of posts : 11
Localisation : Saitama-ken
Registration date : 2007-07-29

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Re: Présentation d'Arno   Présentation d'Arno EmptyThu 27 Dec - 19:53

Salut Arnaud!

Quelle bonne surprise. J'espère que également que tu nous feras partager en exclusivité le fruite de tes recherches.
Back to top Go down
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Super!   Présentation d'Arno EmptySat 29 Dec - 19:47

C'est génial de tous se retrouver là... Ce qui serait pas mal, et là je parle aux trois intervenants précédants et japonisants, à savoir Arnaud, Denis et Cyrille, ce serait en effet de diffuser des infos sur le Japon, les dernières techniques ou méthodes d'entraînements. Enfin, c'est fait par Denis, mais on serait très heureux d'avoir plus de nouvelles en ce qui concerne Arnaud et Cyrille. Laurent parlait de blog... cela pourrait être sympa.
Back to top Go down
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Spéciale dédicace!   Présentation d'Arno EmptySat 29 Dec - 20:08

Allez, juste pour toi Arnaud et parce que je pense que cela te manquait: une version inédite, enfin japonaise et étonnante, de "In the navy" des merveilleux Village people par les formidables Pink Lady:

Back to top Go down
Tice

Tice


Number of posts : 15
Age : 41
Registration date : 2008-01-28

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: livres   Présentation d'Arno EmptyMon 28 Jan - 17:54

Marc,

Pour les livres, je suis ok pour faire un echange avec toi si je trouve un job au japon, car je voudrais surement lire des livres mois aussi.
Donc sit ut veux on pourras s'en echanger...

a+
Back to top Go down
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Livres   Présentation d'Arno EmptyMon 28 Jan - 21:49

C'est sympa Laetitia! Je t'en parlerai plus tard, plus en détail. En ce moment ce n'est pas (ce n'est plus....) d'actualité mais mon intérêt n'a pas faibli, tout au contraire...
A bientôt sur le tatami...
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation d'Arno Empty
PostSubject: Re: Présentation d'Arno   Présentation d'Arno Empty

Back to top Go down
 
Présentation d'Arno
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Gub
» Présentation Geolin
» Présentation William
» Présentation Samuel
» Présentation Sasuke

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: