Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?

Go down 
3 posters

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?
Non, je ne peux pas.
Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je suis prêt(e) à héberger des japonais.
Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Vote_lcap100%Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total Votes : 3
 

AuthorMessage
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptyFri 25 May - 7:16

Combien de personnes sont elles disponibles pour héberger des pratiquants de Taido japonais ?
N'hésitez-pas à détailler vos réponses.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptyWed 20 Jun - 7:16

Si vous êtes prêts à héberger des pratiquants japonais (ou autres), indiquez la période de l'année où vous avez de la place, le nombre de personnes que vous pouvez héberger, la durée posible de séjour et le type d'hébergement proposé (pension complète, hébergement seul, etc).
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Gub




Number of posts : 62
Age : 43
Localisation : Angers
Registration date : 2007-06-08

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptyThu 21 Jun - 19:38

Je pourrais je pense en héberger chez mes parents quand ils partent en vacances (1 à 2 semaines) sachant que mes parents partent durant les vacances scolaires (mon père est prof) et en général assez souvent. Le nombre? mes parents ont une chambre d'amis. Tout, dépend si ils ont pas peur d'être sérré! Dans ce cas 3, 4 je pense!
Sinon chez moi toute l'année mais c'est pas très pratique vue la taille de mon appartement et ne possédant un fait qu'une chambre et qu'un salon pour faire dormir du monde! S'il y a quand même des intéressés, pas de problème!!!
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptyFri 22 Jun - 17:36

Ok, merci, je prend bonne note !Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Tarik

Tarik


Number of posts : 18
Age : 36
Localisation : Angers (France)
Registration date : 2007-05-24

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptySat 23 Jun - 23:33

Je pourrai aussi héberger quelqu'un que pendant les vacances scolaire par contre...
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptySun 24 Jun - 14:57

Merci.
Pourrais-tu préciser les dates approximatives des dites vacances ? Vu qu'au Japon, les périodes de vacances ne sont pas les même.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Tarik

Tarik


Number of posts : 18
Age : 36
Localisation : Angers (France)
Registration date : 2007-05-24

Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? EmptySun 24 Jun - 20:19

Et bien je dirais plutôt l'été vers juillet-aout pour le moment.Je ne sais pas exactement quelle seront mes disponibilités pour les années qui viennent.
Back to top Go down
Sponsored content





Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty
PostSubject: Re: Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?   Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ? Empty

Back to top Go down
 
Seriez-vous intéressés pour héberger des japonais ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Culture et échanges - Culture & Exchanges - 国際交流・図書室 :: Échanges Internationaux - International Exchanges - 国際交流-
Jump to: