Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bientôt un club à Paris !!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyFri 25 May - 7:26

Un nouveau club devrait voir le jour dans le cours de l'année à Paris grâce aux efforts de J.Guillou, renshi et en outre 1er diplômé d'état de Taido en France.
Il s'agit d'un pas essentiel pour le développement du Taido en France.
Un point d'ancrage dans la capitale devrait permettre en effet de mieux faire connaître le Taido au niveau national, et de profiter de l'effet "Festival de Bercy".
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyFri 8 Jun - 7:54

J'espère que l'intéressé principal pourra nous donner bientôt des nouvelles du développement parisien ici même.Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyTue 17 Jul - 12:44

Jérôme GUILLOU wrote:
Oui,
Des sites virtuels, il en existe encore peu, mais réjouissons-nous de l'apparition, à Paris, d'une section promise surement à un bel avenir.
Bon, évidemment, il faudra passer le barrage des tracasseries administratives. Mais tout le monde à Paris est à la même enseigne.
Si vous avez des idées, des options, des avis, voire des solutions, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un message ici ou sur le site du Nihon Taido Dojo.
En attendant mieux, je suis parfois le WE le matin au Lxembourg.

Martialement votre,

Jérôme, professeur bohème

Voici donc notre principal intéressé et professeur bohème Wink

Peux-tu nous indiquer tes préférences en matière de lieu (arrondissement, etc) et d'horaires, afin que je prospecte de mon côté ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Jérôme GUILLOU




Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-16

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyThu 9 Aug - 19:24

Ohayo,

Je prospecte et j'ai prospecté. Peu de réponse positive. Je pense que si des créneaux sont dispo, une rencontre réelle sera nécessaire avec des proprios de dojos.
Parce que le Taido est malheureusement "abstrait", quand il n'est pas confondu avec le Tai Do de Cassol...
Pour plus de précisions, depuis la mi-juillet, je vis dans le XXè, mais finis souvent tard (19h) dans le VIIIè arrondissement (Place Beauvau).
Mon objectif est de rester dans les murs de Pazris, mais je finirai pê par prospecter dans la proche banlieue sud (Saint Mandé, Vincennes...)...
J'élargirai si nécessaire !

Merci de votre collaboration en tout cas.

Jérôme

Ciao.
Back to top Go down
shiriru

shiriru


Number of posts : 11
Localisation : Saitama-ken
Registration date : 2007-07-29

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyTue 4 Dec - 18:31

Salut Jérome.

Alors comment ça se passe sur Paris?Ou en est la création de ton club?

Bon courage.
Back to top Go down
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Rônin Jérome...   Bientôt un club à Paris !!! EmptyTue 4 Dec - 21:33

De même qu'il y avaient des rônin, des samurai sans maître dans le Japon féodal, il existe hélas des taidoka sans dojo. Je ne sais pas si le terme existe (certainement non, mais peu importe), mais Jérôme est devenu un "rôsensei", un professeur itinérant... Quel dommage pour quelqu'un qui a un brevet d'Etat et qui est vice-champion d'Europe (Le seul vice qui lui manquait, diraient quelques mauvaises langues! Very Happy )... Il aurait peut-être fallu qu'il fasse Bercy (puisqu'il en est question dans ce forum) afin d'établir certains contacts indispensables. Ou alors juste participer au forum... En en tout cas nous, à Ippon Taido Dojo, on est ravi de l'accueillir afin de partager ensemble quelques "coups de pied de l'amitié"...
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptySun 6 Jan - 13:00

En tout cas il semble y avoir de la demande pour Paris, puisque quelqu'un s'est enquis du devenir d'un éventuel club parisien sur le livre d'or du site Nihon Taido Dojo.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Chris




Number of posts : 2
Registration date : 2009-04-28

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyTue 5 May - 3:18

Bonjour,

Je serais très intéressé de pratiquer le Taido à Paris.
Des nouvelles pour la création d'un club à Paris ???
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyTue 5 May - 17:12

Bonjour !
Pour l'instant pas de nouvelles.
Le mieux reste encore de poser la question au principal intéressé, en l'occurence, Jérôme Guillou.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Chris




Number of posts : 2
Registration date : 2009-04-28

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyThu 7 May - 14:38

Toujours pas de news ... Sad

Est ce qu'il serait possible d'avoir ses coordonnées tel. ou bien son email direct ?
Merci d'avance !!!
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! EmptyFri 8 May - 12:20

J'ai essayé de le contacter en vain Crying or Very sad
Je te donne ses coordonnées en PM.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Bientôt un club à Paris !!! Empty
PostSubject: Re: Bientôt un club à Paris !!!   Bientôt un club à Paris !!! Empty

Back to top Go down
 
Bientôt un club à Paris !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BANZAI!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Nouvelles - News - ニュース-
Jump to: