Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stage post Bercy 2007

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage post Bercy 2007 Empty
PostSubject: Stage post Bercy 2007   Stage post Bercy 2007 EmptySat 26 May - 6:03

Suite à la participation d'un équipe japonaise au 22e Festival des arts martiaux à Bercy, un stage a eu lieu sur Angers le lendemain, 1er avril.
Avec entre autres:
Kaneko Tomokazu (4e dan renshi), 6 fois champions du Japon en combat et actuel champion du monde, Nakano Tetsuji (4e dan renshi), actuel champion du monde hôkei, et Setô Yuki, championne du Japon hôkei.

Quelqu'un se dévoue pour un Compte-rendu de stage ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
lechinois...




Number of posts : 4
Registration date : 2008-02-10

Stage post Bercy 2007 Empty
PostSubject: j'ai des photos du stage 2007   Stage post Bercy 2007 EmptySun 27 Apr - 11:46

bonjour émile,
j'ai quelques photos de ce stage réalisé par une photographe professionnelle, il y en a des sympa. est ce que le site peux les accueillir?
Et la vidéo de kaneko exécutant sentei no hokei t'interesse t elle?
bonne pratique.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage post Bercy 2007 Empty
PostSubject: Re: Stage post Bercy 2007   Stage post Bercy 2007 EmptyThu 8 May - 10:11

lechinois... wrote:
bonjour émile,
j'ai quelques photos de ce stage réalisé par une photographe professionnelle, il y en a des sympa. est ce que le site peux les accueillir?
Et la vidéo de kaneko exécutant sentei no hokei t'interesse t elle?
bonne pratique.
Bonjour, et désolé de répondre si tardivement, j'avais râté ton message Embarassed
Oui le site peut accueillir tes photos, il suffit, soit de les poster dans un sujet à cet effet (ici par exemple) ou soit de les poster dans la galerie, mais je crois qu'il y a une limitation.
Si tu les poste dans un sujet, il y a une option pour héberger gratuitement tes photos, il suffit de cliquer sur le bouton "héberger une image" (le 15e en partant de la gauche), au dessus de l'espace pour taper ton texte quand tu postes.

Pour la vidéo, je suis également intéressé. Tu peux la poster sur Youtube, ou bien essayer de me l'envoyer par mail, ou Msn.

Merci d'avance ! Very Happy cheers
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Stage post Bercy 2007 Empty
PostSubject: Re: Stage post Bercy 2007   Stage post Bercy 2007 Empty

Back to top Go down
 
Stage post Bercy 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bercy 2006
» Bercy 2007
» Résultats Championnats d'Europe 2007
» Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon
» Résultats Championnat Amical International 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Taido - 躰道 :: Forum Taido en français-
Jump to: