Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 28 Feb - 9:27

Ce week-end (1 et 2 mars) est organisé le stage annuel des instructeurs et arbitres de la région Nord du Japon. Ce stage est le pendant du stage national qui a lieu chaque année. Cette année il est organisé dans la ville d'Aomori, chef lieu du département d'Aomori-ken, où j'ai mon dôjô. Ce stage qui réunit tous les instructeurs et arbitres de la région nord du Japon (6 départements) sera dirigé par Takamichi Kazunari, directeur du comité d'arbitrage de l'Association Japonaise de Taido.

Ce stage est l'occasion aux instructeurs et arbitres de soumettre leurs problèmes ou interrogations concernant l'arbitrage, la compétition ou l'enseignement. Je me propose donc, si vous avez des questions, de les poser directement au directeur du stage ou aux autres responsables présents (Saito 8e dan, Shima 8e dan, Kudo 7e dan).

Alors à vos questions !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Tice

Tice


Number of posts : 15
Age : 41
Registration date : 2008-01-28

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: shidosha   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 28 Feb - 14:26

Bonjour denis,

Apparement j'ai ete ajoutée au groupe shidosha?
C'est koi exactement? C'est pour ceux qui remplissent des roles pendant les competitions?
Parce que je ne pense pas etre au etre au japon pour la rencontre qui aura lieu dans le nord fin avril et je ne sais pas quand ma societe m'enverra au japon. J'essaie de négocier pour me faire envoyer debut avril mais ce sera peut etre apres la golden week...
Bref je ne sais pas du tout quand j'arrive mais ce qui est sur c'est que je ne serai pas a le WE du 20 pour le chamionnat...

Ce n'est que partire remise!

a+
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: Re: Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 28 Feb - 14:36

Oui, j'ai créé un groupe "shidosha" pour regrouper tous les membres enseignants, arbitres ou en passe de le devenir, celà afin de pouvoir envoyer des PM plus facilement à tout le monde. D'ailleurs, pour ceux que j'aurai oublié dans le groupe "shidosha", notifiez le moi par PM.

Ok, partie remise pour le Sakura Matsuri, par contre si tu as des questions d'arbitrage ou autre, profites-en maintenant !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Tice

Tice


Number of posts : 15
Age : 41
Registration date : 2008-01-28

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: PM?   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 28 Feb - 16:00

En fait je n'ai pas de question car je n'ai jamais fait d'arbitrage ni de stage d'arbitrage.
Mais qu'est ce que signifie PM?
Faudra peut etre faire un glossaire...

a+

tice!
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: Re: Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 28 Feb - 16:07

Tice wrote:
En fait je n'ai pas de question car je n'ai jamais fait d'arbitrage ni de stage d'arbitrage.
Mais qu'est ce que signifie PM?
Faudra peut etre faire un glossaire...

a+

tice!

Tu n'as peut-être jamais fait d'arbitrage ou de stage, mais tu as fait de la compétition. N'aurais-tu pas une ou deux questions sur les règlements ou même sur l'enseignement ?

PM, ou MP c'est pour "Personnal Message" ou "Message Personnel" Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: Re: Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon EmptyThu 19 Feb - 7:34

Le stage annuel des instruteurs et arbitres du Nord du Japon (Tôhoku) a lieur ce week-end (21, 22 février) à Oofunawatari dans le département d'Iwate.
Au programme, entre autre les hokei de Hen (in et tai).
J'essaierai de vous faire un petit compte-rendu la semaine prochaine.
En attendant, si vous avez des questions technique, d'arbitrage ou de pédagogie à poser c'est le moment !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty
PostSubject: Re: Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon   Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon Empty

Back to top Go down
 
Stage régionnal instructeurs et arbitres du Nord du Japon
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Nouvelles - News - ニュース-
Jump to: