Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jérôme G.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jérôme GUILLOU




Number of posts : 5
Registration date : 2007-07-16

Jérôme G. Empty
PostSubject: Jérôme G.   Jérôme G. EmptyMon 16 Jul - 20:05

Hi Denis San,

Sashibouri...
Plein de choses à faire et à voir à Paris, entre adaptation à marche forcée et vie culturelle et sportive, peu de secondes.
Pas encore d'ordi perso dans l'appart où j'emménage cette semaine.
Et là, je suis à Alençon pour quelques heures encore avant de rejoindre Babylone.
Mais bon, bravo pour l'initiative du forum en tout cas.
Je suis de ceux qui préfèrent faire que parler, mais il est of course essentiel que des choses se développent autour de la communication, à l'heure du "presque tout Internet".
Et puis un jour, je ferai le point sur mon expérience passée (ça fait bizarre d'écrire ça, tout de même), pour la partager avec le monde du Taido, la famille du Taido.

Amicalement,

J.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Jérôme G. Empty
PostSubject: Re: Jérôme G.   Jérôme G. EmptyTue 17 Jul - 6:00

Hisashiburi Jérôme ! Very Happy
Bienvenu ici ! cheers
Le but de ce forum est justement de permettre de développer des choses concretement, et pour celà il faut commencer par communiquer ! Wink
J'espère ainsi que nous pourrons développer des échanges réguliers (tous les ans ?) entre la France et le Japon par l'organisation de stages, séjours et autres évènnements.
J'espère aussi créer une motivation, voire même des vocations en faisant de ce forum un lieu de création d'opportunités.
C'est pour cette raison que je propose ici un calendrier des différents évènnements au Japon, ainsi qu'un forum "Échanges Franco-Japonais".
Nous avons "derrière" ce forum un potentiel énorme pour créer quelque chose, il serait dommage de ne pas l'utiliser !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
 
Jérôme G.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bientôt un club à Paris !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: