Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Liam

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Liam




Number of posts : 3
Age : 36
Localisation : Angers
Registration date : 2007-09-27

Présentation Liam Empty
PostSubject: Présentation Liam   Présentation Liam EmptyThu 27 Sep - 14:25

Bonjour!
Je m'appelle Liam. Je suis anglais, mais j'habite en France depuis une dizaine d'années. Je viens juste de commencer le Taido, largement influencé par les propos encourageants d'Ambroise (Costa). Je suis aussi actuellement en fac d'Histoire, dans la même année que Costa.
J'ai commencé le Taido parce que la culture japonaise m'intrigue, et aussi par curiosité, car je n'avais jamais pratiqué de sports de combat auparavant. J'ai aussi commencé à apprendre la langue japonaise cette année, dans le but éventuel de faire un séjour dans le pays dans le futur proche, et ainsi pouvoir dialoguer avec les gens dans leur langue, au lieu de toujours recourrir à l'anglais tongue
Les quelques premiers cours que j'ai fait à l'Ippon Taido Dojo m'ont beaucoup plu et m'ont donné envie de continuer.
J'aimerais beaucoup aussi pouvoir rencontrer des japonais, afin de pouvoir dialoguer, et, si possible, rencontrer une fois au Japon Smile
Voilà pour moi!
A bientôt et bonne continuation à tous!
Liam
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation Liam Empty
PostSubject: Bienvenu !   Présentation Liam EmptyThu 27 Sep - 14:53

Eh bien voilà une magnifique présentation !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais également dans le monde du Taido !!! cheers
Tu as frappé à la bonne porte pour découvrir le Japon, y séjourner ou simplement rencontrer des japonais !
Ambroise-Costa projète de partir au Japon, cette année et nous devrions arriver à lui organiser un programme de homestays et d'entrainements sur-mesure ! Une affaire à suivre donc qui j'espère en motivera d'autres !
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum ainsi que dans le Taido !
Au plaisir de te lire !

Emile
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
 
Présentation Liam
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Gub
» Présentation Tarik
» Présentation de Vincent
» Présentation Geolin
» Présentation William

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: