Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nemla

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nemla

Nemla


Number of posts : 51
Age : 44
Localisation : les yvelines
Registration date : 2008-01-15

nemla Empty
PostSubject: nemla   nemla EmptyMon 21 Jan - 18:41

Bonjour, je m appelle Amel, j ai 28 ans et je suis une ancienne taidoka... et peut etre repratiquante...
J ai commence en 2000 à la fac de Belle-Beille (Angers) et malheureusemnt arrete en 2004 (demenagement). Vivement qu'un club ouvre sur Paris ou sa region!!!
J en profite au passage pour souhaiter une tres bonne annee 2008 à toutes et tous les taidokas et un grand merci à Emile pour ce forum!!!
ciao ciao. Very Happy
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

nemla Empty
PostSubject: Bienvenue !   nemla EmptyMon 21 Jan - 19:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Amel ! cheers
Essaie de contacter Jérôme Guillou pour des entrainements sur Paris ou en région parisienne.
J'espère d'ailleurs qu'il va bientôt se manifester pour nous conter un peu ses aventures.
J'espère aussi que notre petit forum pourra te servir à quelque chose ou t'aider en plus de garder le contact avec le Taido.
Peut-être sera-t'il aussi possible par l'intermédiaire du forum d'organiser également des stages en région parisienne ou même ailleurs ...

Sinon si jamais tu t'entrainais seule, je pourrais toujours te trouver des supports vidéo...
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Nemla

Nemla


Number of posts : 51
Age : 44
Localisation : les yvelines
Registration date : 2008-01-15

nemla Empty
PostSubject: Nemla   nemla EmptyMon 21 Jan - 20:00

Bonjour Emile.
j ai revu Jerome et Tice cette annee et je sais kil cherche un dojo sur paname et kil s entraine au jardin du luxembourg les dimanches...en attendant la rentree prochaine je suis allee a l ippon taido dojo (je remercie Marc et Seb au passage) ca m a vraiment fait plaisir de les revoir et surtout de m entrainer avec les nouveaux!!!
sinon j ai retrouve mes cahiers ou je notais tous les cours de taido , conseils, remarques etc ( jai bien fait car ca m aide enormement ) ya plus k Very Happy
mais si t as des videos, ya pas de probleme je suis prenante!!! Merci d avance Emile!!!
ciao ciao!!! Very Happy
Back to top Go down
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

nemla Empty
PostSubject: Le grand retour d'Amel!   nemla EmptyFri 25 Jan - 23:19

En tout cas je suis super content de te revoir sur les tatamis! Souvent je repense avec nostalgie (non, ce n'est pas le prénom de ma petite amie, même si elle me tient souvent compagnie!) à l'époque de l'université... Tu as sans doute été une de nos premières élèves et je me souviens combien tu pratiquais avec passion et enthousiasme... D'ailleurs tu avais juré ne jamais te marier afin de consacrer ta vie au taido! Sad Mais te revoilà et je suis heureux de voir qu'on ne peut rester longtemps infidèle à ses premières amours... Very Happy Cela a fait très plaisir à tout le monde de pratiquer avec toi et certains ont été impressionnés de voir qu'après cinq ans d'absence tu te souvenais toujours parfaitement des techniques... Ce qui serait super, c'est que tu puisses en effet continuer l'année prochaine avec Jérôme... Oui, je sais, ce ne sera pas aussi bien qu'avec moi, mais il faut te faire une raison, je ne suis pas prêt à quitter mon anjou natal...
Laetitia vient en février, ce serait super que tu viennes avec elle. On pourra organiser des combats sympas!
A bientôt
Back to top Go down
Nemla

Nemla


Number of posts : 51
Age : 44
Localisation : les yvelines
Registration date : 2008-01-15

nemla Empty
PostSubject: HEN IN et TEN IN NO HOKEI!!!   nemla EmptyMon 28 Jan - 4:54

en surfant sur le net, je suis tombee sur HEN IN et TEN IN NO HOKEI (si ma memoire est bonne...)

et sinon, merci Marc pour ton message qui me fait chaud au coeur... et j espere bien revenir mi mars (avant les un an de ma fille!!!) pour m entrainer avec vous et surtout si en plus ya Tice!!! et d autres filles Very Happy
et au fait c est pas tortue genial ton image?!! je me rappelle de ce kil faisait dans les episodes des sept boules de cristales...si tu vois ce ke je veux dire... Razz
Taidocalement, nemla

*édité pour incruster la vidéo
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

nemla Empty
PostSubject: Re: nemla   nemla EmptyMon 28 Jan - 5:27

Nemla wrote:
en surfant sur le net, je suis tombee sur HEN IN et TEN IN NO HOKEI (si ma memoire est bonne...)

Oui ta mémoire est bonne puisque ce sont bien Hen-in et Ten-in no hôkei.
D'ailleurs c'est moi qui ai posté cette vidéo sur youtube.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Nemla

Nemla


Number of posts : 51
Age : 44
Localisation : les yvelines
Registration date : 2008-01-15

nemla Empty
PostSubject: re: hen in et ten in no hokei   nemla EmptyTue 29 Jan - 18:08

autant pour moi Emile, c est donc toi alors Ippiki Taishi!!!en tout cas revoir le hokei m a permis d enlever toutes les hesitations ke je pouvais avoir (kan placer les doubles nukites...l'orientation, etc) Smile
et j en profite pour te demander si tu n aurais pas par hazard le SEN IN et le UN IN NO HOKEI parce ke c est la seule video ke j ai trouve Sad
Merci d avance Emile
Taidocalement, Nemla
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

nemla Empty
PostSubject: Re: nemla   nemla EmptyTue 29 Jan - 18:44

Me voilà donc démasqué ! Shocked Laughing
Je vais voir ce que j'ai sous la main pour Sen-in et un-in.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Marc

Marc


Number of posts : 64
Age : 50
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-27

nemla Empty
PostSubject: In   nemla EmptyTue 29 Jan - 20:35

Pour ma part je te demanderais bien nen in no hokei. La version que j'ai est assez ancienne et je souhaiterais avoir une version plus moderne et "à jour" du hokei... Mais notre curiosité est assez légitime car manifestement il semblerait que les hokei féminins sont moins populaires que les masculins....
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

nemla Empty
PostSubject: Re: nemla   nemla EmptyWed 30 Jan - 5:36

Marc wrote:
Pour ma part je te demanderais bien nen in no hokei. La version que j'ai est assez ancienne et je souhaiterais avoir une version plus moderne et "à jour" du hokei... Mais notre curiosité est assez légitime car manifestement il semblerait que les hokei féminins sont moins populaires que les masculins....

Je chercherais aussi pour nen-in. en fait je pense il s'agit surtout d'un problème de règles de compétition. Les compétitrices préférant généralement les hôkei à forte plus value, c'est-à-dire Ten-in (tengi et "difficulté").
Les règlements ayant changés (hôkei imposés qui changent chaque année), nous devrions pouvoir obtenir à l'avenir des vidéos de tous les hôkei.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

nemla Empty
PostSubject: Un-in-no-hôkei   nemla EmptyMon 4 Feb - 6:38

Voici une vidéo suédoise de un-in-no-hôkei postée sur youtube.

Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Nemla

Nemla


Number of posts : 51
Age : 44
Localisation : les yvelines
Registration date : 2008-01-15

nemla Empty
PostSubject: Yes!!!   nemla EmptyMon 4 Feb - 17:52

Merci Emile, c'est cool!!! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





nemla Empty
PostSubject: Re: nemla   nemla Empty

Back to top Go down
 
nemla
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qu'est-ce qui vous plaît dans le Taido?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: