Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour de wilcoyot

Go down 
2 posters
AuthorMessage
wilcoyot




Number of posts : 1
Registration date : 2008-03-29

bonjour de wilcoyot Empty
PostSubject: bonjour de wilcoyot   bonjour de wilcoyot EmptySat 29 Mar - 15:08

bonjour à tous,
je suis pratiquant de shotokan depuis pas mal d'années, je fais de la capoeira depuis 3 ans aussi, et je suis très, très intéressé par la pratique du taido. J'habite en région parisienne, et c'est vrai que je suis un peu surpris de ne pas trouver de club sur paris et sa région.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver un club, une association? j'ai vu sur plusieurs forums qu'un club allait arriver... mais qu'en ai t'il? ce serait sympa , si je devais pratiquer le taido, de commencer avant d'avoir de l'arthrose Smile
Merci d'avance!

Wilcoyot
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

bonjour de wilcoyot Empty
PostSubject: Re: bonjour de wilcoyot   bonjour de wilcoyot EmptySat 29 Mar - 17:03

Bonjour Wilcoyot et bienvenu sur le forum.
Effectivement il n'y a pas encore officiellement de club sur Paris, mais ça ne devrait pas tarder, puisque nous y avons un professeur breveté d'état en la personne de Jérome Guillou.
Je te propose donc de le contacter pour le rencontrer (https://forumtaido.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=15)
Où te trouves-tu en région parisienne ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
 
bonjour de wilcoyot
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour...
» Bonjour, je m appelle Frender.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: