Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dantai Jissen pour le championnat du monde ...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySat 2 May - 14:30

La plupart sont au courant, mais avec le désistement de Marc et la confirmation de la non venue de Jérôme, on se retrouve avec le 5ème mousquetaire manquant ...

D'après les règles, on ne pourrait même pas participer au dantai jissen étant donné qu'on a une équipe incomplète ... les membres de l'équipe, même si ils sont remplacés doivent faire parti de l'association nationale ...

Je peux demander une dérogation pour voir si on peut participer à 4, ou si on peut récupérer un 5ème membre non français, car sinon il n'y aura aucune équipe de France de représenté dans la compétition par équipe ... ce serait vraiment dommage après avoir montré qu'on était capable de quelque chose la dernière fois pale

Si quelqu'un à des suggestions je suis preneur ...
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySat 2 May - 15:41

Tu peux essayer de faire une demande de dérogation pour Cyrille.
Je pourrais également soutenir cette demande auprès des instances responsables...
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySat 2 May - 16:21

J'ai déjà compté Cyrille dans les 4 et je ne pensais pas faire de demande spéciale pour qu'il participe en temps qu'Equipe de France scratch
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySat 2 May - 16:30

Sasuke wrote:
J'ai déjà compté Cyrille dans les 4 et je ne pensais pas faire de demande spéciale pour qu'il participe en temps qu'Equipe de France scratch
Tu devrais quand même au cas où...
Sinon je vais essayer d'en discuter avec les instances pour voir ce qu'il est possible de faire et si au pire vous pourrez participer à 4.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySat 2 May - 16:36

...soit dit en passant, je serais très heureux de pouvoir me joindre à vous Wink , mais je doute un peu pouvoir en obtenir l'autorisation...à moins que...
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySun 3 May - 0:26

à moins que t'es la double nationalité parce que là ce serait royal Smile

En tout cas moi c'était l'épreuve que je rêvais de faire et partir avec un handicap c'est un peu naze Sad
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptySun 3 May - 3:17

On peut toujours demander...Mais ça fait beaucoup d'infractions au règlement vu que je participe déjà au championnat amical.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptyThu 7 May - 8:37

J'ai discuté la question avec Alvar, et d'après lui la décision finale sera certainement prise lors des réunions précédant le championnat (au dernier moment ?). Quoi qu'il en soit la participation de l'équipe est bien prise en compte.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptyThu 7 May - 13:13

Trop cool !

Alvar m'a même envoyé un email me disant "pourquoi tu demandes pas à Denis ?" Smile

Bon en espérant que ça passe Wink
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptyThu 7 May - 14:03

À propos, c'est toi qui serviras de représentant pour la France lors des réunions officielles ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptyThu 7 May - 14:12

visiblement oui, mon père ne pouvant pas venir, j'irais avec Sébastien et/ou Cyrille je pense.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... EmptyThu 7 May - 14:18

Alors il y a des chances que vous ayez à débattre lors d'une des réunions pour pouvoir obtenir une équipe à 5.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty
PostSubject: Re: Dantai Jissen pour le championnat du monde ...   Dantai Jissen pour le championnat du monde ... Empty

Back to top Go down
 
Dantai Jissen pour le championnat du monde ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions pour le prochain Championnat du Monde
» 6e Championnat du Monde de Taido, Helsinki, Finlande, 2013
» Résultats du 5e Championnat du Monde de Taido
» Vidéos Championnat du Monde 2005
» 7e Championnat d'Europe de Taido

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Taido - 躰道 :: Forum Taido en français-
Jump to: