Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Samuel

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Samuel




Number of posts : 4
Age : 35
Localisation : Angers
Registration date : 2007-05-23

Présentation Samuel Empty
PostSubject: Présentation Samuel   Présentation Samuel EmptySat 30 Jun - 15:07

Bonjour! Je suis étudiant en Fac d'anglais à Angers et je pratique le Taido avec "Costa" depuis Septembre 2005 à l'Ippon Taido Dojo à Angers. Par ailleurs je joue de la guitare et chante dans un groupe nommé Lyu. Je trouve l'idée de ce forum très intéressante, et la réalisation est très réussie. Je n'ai pas de projet particulier pour le moment, mais le Japon et sa culture me fascinent depuis bien longtemps, et je rêve d'y aller un jour...
Back to top Go down
http://www.tousenlive.com/lyu
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation Samuel Empty
PostSubject: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel EmptySun 1 Jul - 12:26

Bienvenu sur le forum Samuel ! Very Happy

Samuel wrote:
Je suis étudiant en Fac d'anglais à Angers

Je pense que tes compétences en anglais pourront être très utiles. As-tu déjà visité le forum australien World Taido Forum ?

Samuel wrote:
Par ailleurs je joue de la guitare et chante dans un groupe nommé Lyu.

Vous jouez quel genre de musique ?

Samuel wrote:
Je trouve l'idée de ce forum très intéressante, et la réalisation est très réussie.

Merci du compliment. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Samuel wrote: