Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sasuke

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Présentation Sasuke Empty
PostSubject: Présentation Sasuke   Présentation Sasuke EmptyFri 13 Jul - 4:46

Salut à tous,
Bon tout le monde se connaît plus ou moins ici, moi c'est Laurent, du dojo Association Française de Taido.
Bonne initiative que ce forum.

Question : y a t'il moyen de récupérer la base de données du forum avec tous les messages, de façon à ce que je crée un sous domaine sur taido.fr ?


Last edited by on Mon 23 Jul - 4:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation Sasuke   Présentation Sasuke EmptyFri 13 Jul - 5:47

Bienvenu Laurent ! Very Happy

Comme tu as dû le remarquer, ce forum est hébergé par un fournisseur de forums gratuits, Il y a donc peu d'options disponibles. Le seul moyen que je connaisse pour l'instant de récuperer la base de donnée est de récupérer les pages unes à unes...
J'envisage néanmoins à long terme de recréer le forum sur mon propre espace, quand l'évolution du forum le demandera. J'ai notemment le projet d'en faire un forum multilingue, ou en tout cas Français-Japonais-Anglais, afin d'attirer des pratiquants du monde entier et de promouvoir des échanges internationaux.Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Présentation Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation Sasuke   Présentation Sasuke EmptyMon 23 Jul - 4:54

bon on, va faire simple, j'essaye d'installer un système de forum sur le domaine taido.fr, et je te file un accès administrateur ... ça sera mieux que de se disperser partout sur le net.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Présentation Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation Sasuke   Présentation Sasuke EmptyMon 23 Jul - 5:09

Ok, pas de problème.
Mais dans ce cas pourrais-tu essayer d'installer un sytème de forum qui supporte à la fois le français et le japonais (base unicode je crois) ?
Histoire de pouvoir au moins créer 2 sous-forums, l'un en français et l'autre en japonais et d'avoir un vrai forum international et multilingue Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Présentation Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation Sasuke   Présentation Sasuke Empty

Back to top Go down
 
Présentation Sasuke
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation Gub
» Présentation Samuel
» Présentation Hanchindi
» Présentation Liam
» Presentation musashi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Communauté - Community - コミュニティ :: Présentations-
Jump to: