Taido Japon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Taido Japon

Taido & Gensei-ryu karate-do Forum
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau site du Taido français

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français EmptyMon 4 May - 19:28

Salut tous,

ça fait des années que j'en parle, et un pas a été franchit récemment, j'ai installé drupal pour gérer le nouveau site du taido français.

J'ai rempli quelques rubriques avec les documents que Emile m'avait envoyé pour le DIF.

C'est une version "Alpha" en quelque sorte (dans l'ordre on a alpha, beta puis realease candidate).

Je vous donne l'adresse pour aller jeter un oeil, et oui je n'ai pas encore changer le thème du site.

Taido.fr en V2
Back to top Go down
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Re: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français EmptyFri 21 Aug - 13:51

Je me réponds à moi même pour signaler que le nouveau site remplace l'ancien, et ce même si il n'est pas dans sa version finale, le contenu est bien meilleur et bien mieux pour l'indexation google Wink

En plus il y a un lien vers le forum donc le pagerank des deux sites va forcément monter.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Re: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français EmptyMon 14 Sep - 18:54

J'ai été voir !
J'ai même posté un article (qui est en fait une version améliorée de la présentation du Taido que j'avais faite).
Par contre, il va falloir que tu m'expliques pour la mise en page, parce que je n'ai pas tout compris... scratch
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sasuke

Sasuke


Number of posts : 55
Age : 44
Localisation : Angers
Registration date : 2007-07-13

Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Re: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français EmptyMon 14 Sep - 19:05

Ok, super !!

Effectivement c'est "un peu" compliqué, y a plein d'options à faire gaffe et du coup ça a merdouillé au postage, donc j'ai "dépublié" l'article, le contenu est toujours là mais non visible pour les internautes.

Je t'envoie des instructions bientôt.
Back to top Go down
Emile
Admin
Emile


Number of posts : 1118
Age : 52
Localisation : Aomori-ken, Mutsu-shi, Japan
Registration date : 2007-05-19

Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Re: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français EmptyMon 14 Sep - 19:06

OK ça roule !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/profile?user=IppikiTaishi
Sponsored content





Nouveau site du Taido français Empty
PostSubject: Re: Nouveau site du Taido français   Nouveau site du Taido français Empty

Back to top Go down
 
Nouveau site du Taido français
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Championnat du Monde de Karate-do Gensei-ryû, 9 aout 2008
» Taido Universitaire
» A quand les livres du fondateur en français
» Historique du Taido
» Taido on Facebook ! Du Taido sur Facebook !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Taido Japon :: Taido - 躰道 :: Forum Taido en français-
Jump to: